Jeux d'échecs en métal

Filtres
    Filtrer
      Lorsqu'il s'agit de choisir un jeu d'échecs élégant et brillant, la première chose qui vient à l'esprit est un jeu d'échecs en métal. La pléthore de conceptions traditionnelles et modernes de jeux d'échecs vous aidera non seulement à apprécier votre jeu mais aussi à assurer la représentation de différents personnages et thèmes. Au Royal Chess Mall, nous offrons tout ce qui va du plus bas au plus haut en termes de prix et de design.

      Notre offre comprend deux types principaux de jeux d'échecs en métal, à savoir les jeux d'échecs en métal fabriqués en laiton massif et les jeux en métal moulé en laiton qui sont polis avec du nickel. Si vous souhaitez ajouter à votre espace un jeu d'échecs à la fois beau et fonctionnel, qui soit élégant et puisse être utilisé pour jouer régulièrement, ne cherchez pas plus loin que nos jeux d'échecs en métal haut de gamme.
      15 items
      Épargnez 13%
      Réduit
      Prix régulier Prix réduit€209,95 €239,95
      Épargnez 9%
      Réduit
      Épargnez 9%
      Réduit
      Épargnez 23%
      Réduit
      Épargnez 17%
      Réduit
      Épargnez 9%
      Réduit
      Épargnez 5%
      Réduit
      Prix régulier Prix réduit€294,95 €309,95
      Épargnez 9%
      Réduit
      Prix régulier Prix réduit€199,95 €219,95
      Épargnez 18%
      Réduit
      Épargnez 9%
      Réduit

      Emballage sûr

      Fabriqué à la main

      Jusqu'à 3 ans de garantie

      Expédition dans le monde entier

      FAQs

      De nombreux facteurs entrent en ligne de compte lorsqu'il s'agit de choisir l'ensemble idéal pour vous. Le matériau est un facteur important à prendre en considération. Un jeu classique en marbre ou en bois offre un aspect intemporel, mais un jeu en marbre peut également offrir un style unique et élégant. La qualité et la durabilité du jeu sont essentielles, car vous souhaitez qu'il dure pendant de nombreuses et agréables séances d'échecs. Optez pour un jeu d'échecs fabriqué avec des matériaux de haute qualité et conçu pour durer. Optez pour des pièces royales et un échiquier à la surface lisse pour un jeu agréable.

      Vous pouvez être informé dès que les jeux d'échecs actuellement en rupture de stock sont disponibles. Vous pourrez alors les acheter. Vous pouvez également passer une commande différée ; nous lancerons le processus de fabrication dès que possible afin de garantir une livraison dans les délais.

      Tout à fait. Avec Royal Chess Mall, vous pouvez personnaliser votre design. Tout ce que vous avez à faire, c'est de nous communiquer vos spécifications ; nos artisans passionnés travailleront sur celles-ci pour produire les meilleurs produits. Avec Royal Chess Mall, vous pouvez créer un jeu d'échecs unique et magnifique qui vous convient parfaitement.

      En effet, chez Royal Chess Mall, tous les produits liés aux échecs sont expédiés gratuitement à l'international. Des pièces d'échecs aux jeux, en passant par les échiquiers, les tables et même les boîtes de rangement, tout est disponible ici.

      Nous expédions des produits d'échecs dans le monde entier. De l'UE et des pays non membres de l'UE à l'Amérique du Nord, Royal Chess Mall propose un service d'expédition express par Fedex/DHL en 4 à 7 jours ouvrables. Pour les pays éloignés, nous expédions par Indiapost.

      Après avoir passé votre commande, vous pouvez la suivre et voir si elle a été expédiée ou non.

      Au Royal Chess Mall, nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, VISA et American Express) ou les paiements en ligne comme Pay Pal, Google Pay ou Apple Pay. Si ces alternatives de paiement ne fonctionnent pas, contactez-nous ici à sales@royalchessmall.com pour une facture de paiement via Payoneer.

      Chez Royal Chess Mall, nous offrons la possibilité de retourner tous les produits sans poser de questions pendant 30 jours. Sur sales@royalchessmall.com, les acheteurs doivent nous contacter dans les 30 jours suivant la réception pour connaître les modalités de retour.

      Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sales@royalchessmall.com

      Jeu d'échecs métallique qui répondra à vos besoins et préférences

      Les jeux d'échecs métalliques ont quelque chose de spécial qui les distingue des jeux d'échecs en verre, en bois et en plastique. L'aspect impressionnant et solide des jeux d'échecs plaira certainement à votre cœur et à vos yeux. Chez Royal Chess Mall, nous proposons des jeux d'échecs élégants et magnifiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nos designers préparent un jeu d'échecs unique, de haute qualité et magnifique pour ceux qui aiment les designs modernes et traditionnels. Lorsqu'il est placé dans une pièce, le jeu d'échecs en métal peut respirer le luxe et ajouter de la valeur à votre espace. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos jeux d'échecs pour savoir pourquoi nous sommes considérés comme l'un des meilleurs vendeurs d'échecs.

      Qu'est-ce qui différencie notre jeu d'échecs Heavy Metal de nos concurrents ?

      Royal Chess Mall est fier de sa collection et du matériel de son jeu d'échecs moderne en métal lourd. Qu'est-ce qui fait que notre jeu d'échecs en métal lourd est préférable aux centaines d'autres disponibles sur le marché ? Il n'y a pas qu'une seule raison ! Chez Royal Chess Mall, nous sommes une équipe de fabricants professionnels et expérimentés de jeux d'échecs en métal, petits ou grands, qui ont pu se constituer une clientèle heureuse et satisfaite grâce à leurs efforts incessants. Nos décennies d'expérience dans la fabrication et la livraison de produits haut de gamme nous aident à répondre aux exigences de nos différents clients. Cependant, vous êtes-vous déjà demandé ce qui nous permet de produire le meilleur jeu d'échecs en métal ? Eh bien, nous avons classé nos jeux d'échecs en métal en fonction de leur taille, de leur prix et de leur matériau, bien sûr !

      Le meilleur jeu d'échecs de luxe en métal au meilleur prix

      Les jeux d'échecs en métal de Royal Chess Mall ont suscité un engouement particulier parmi nos clients, et ce pour des raisons évidentes. La caractéristique la plus attrayante de ces jeux est que le roi porte une couronne et un signe de croix sur la tête, et que la reine porte une couronne et une petite boule sur la tête. La cerise sur le gâteau est l'embellissement de ces jeux lorsqu'ils sont agrémentés de textures métalliques. Chez Royal Chess Mall, nous offrons également à nos clients la possibilité de personnaliser les jeux d'échecs. Oui, vous avez bien entendu ! Qu'il s'agisse d'un jeu d'échecs noir et argent ou d'un jeu en métal, nous le personnalisons selon vos désirs. N'hésitez pas à contacter nos experts dès aujourd'hui !

      Caractéristiques des jeux d'échecs en métal disponibles à Royal Chess Mall

      Que vous soyez à la recherche d'un jeu grand et lourd ou que vous souhaitiez un jeu petit et léger, tout ce que vous avez à faire est de jeter un coup d'œil à la magnifique collection de Royal Chess Mall. Nous fabriquons des jeux d'échecs en métal de haute qualité qui sont non seulement fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité, mais qui sont également proposés à des prix abordables.

      • Jeux d'échecs élégants en métal
        L'une des meilleures caractéristiques des jeux d'échecs en métal en vente dans notre magasin est leur aspect élégant, brillant et stylé. Nos artisans minutieux utilisent un niveau élevé de compétences en matière de fabrication et d'artisanat pour préparer des jeux qui ont la capacité de se démarquer de la foule. Les pièces d'échecs fabriquées en Italie ont des qualités fondamentales et resteront brillantes et luxueuses lorsqu'elles seront placées dans votre maison ou votre bureau.

      • Pour les années à venir
        De nos jours, il est difficile d'acheter des articles de qualité qui durent longtemps. C'est pourquoi Royal Chess Mall propose des jeux d'échecs de première qualité qui sont conçus pour durer. Une fois que vous avez acheté notre jeu d'échecs métallique, vous pouvez être tranquille en sachant que vous pourrez admirer la finesse des détails pendant des générations. Nos artisans sont une équipe de personnes hautement qualifiées et expérimentées qui savent comment créer des designs sur mesure et une qualité exceptionnelle.

      • 30 ans de savoir-faire
        Royal Chess Mall est une équipe fière de ses 30 ans d'expérience dans le domaine. Nous savons comment créer des jeux d'échecs efficaces en utilisant des processus de fabrication traditionnels. Les jeux d'échecs en métal coulé sont préparés en versant du laiton ou du nickel chaud en fusion dans les moules. Les artisans s'assurent ensuite que vous obtenez des résultats de premier ordre après le moulage. Travaillant depuis 30 ans dans l'industrie et offrant une large gamme de produits, nous sommes là pour vous aider à trouver le meilleur jeu d'échecs en métal qui corresponde à vos besoins et préférences.

      Les jeux d'échecs en métal disponibles au Royal Chess Mall

      Nous savons que vous recherchez quelque chose de spécial qui vous appartienne en propre. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de jeux d'échecs en métal qui sont fabriqués avec des détails fins et des matériaux de première qualité. Voyons les deux principaux types de jeux d'échecs en métal disponibles chez Royal Chess Mall.

      • Jeux d'échecs en étain
        Son origine remonte à l'époque de la guerre civile et elle est considérée comme l'une des pièces d'échecs métalliques les plus classiques du marché. L'avantage de ces jeux d'échecs est qu'ils ne nécessitent pas de pesée supplémentaire en raison de leur poids élevé. Chez Royal Chess Mall, nous utilisons l'étain et le laiton pour fabriquer des jeux d'échecs de luxe haut de gamme. L'étain est utilisé pour sculpter l'armée noire, tandis que le laiton est utilisé pour les pièces blanches. Si vous souhaitez acheter un jeu d'échecs en étain et en laiton antique, n'hésitez pas à consulter notre collection de jeux d'échecs.

      • Jeux d'échecs en or et argent polis
        De nombreux clients préfèrent les jeux d'échecs polis or et argent qui sont fabriqués à partir d'un métal durable mais moins coûteux, mais plaqué d'or ou d'argent. Ils conservent ainsi l'éclat et l'aspect luxueux de l'or tout en maintenant la durabilité du jeu. Bien qu'il existe des jeux d'échecs en or massif, ils ne sont utilisés qu'à des fins de décoration et comme symbole de statut social. Nous avons de nombreux autres jeux d'échecs en métal avec rangement qui vous aideront à trouver le meilleur jeu d'échecs en métal.

      Pourquoi faire confiance à Royal Chess Mall ?

      Royal Chess Mall comprend qu'il est difficile de choisir un jeu d'échecs en métal. C'est pourquoi nous avons un magasin d'échecs où vous pouvez choisir parmi les meilleures options. Pour vous faciliter la tâche, nous répartissons nos jeux d'échecs en métal en fonction des matériaux, de la taille, du prix et plus encore. Vous avez encore des questions sur les raisons pour lesquelles vous devez nous faire confiance ? Voici vos réponses !

      • Des décennies d'expérience dans la fourniture de produits de première qualité à nos clients.
      • Des milliers de clients satisfaits qui en disent long sur notre travail et nos produits.
      • Une qualité inégalée et des prix imbattables qui nous distinguent de la concurrence.

      Alors, faites votre recherche dès aujourd'hui et préparez-vous à obtenir un jeu d'échecs en métal à vendre qui reflète votre goût et votre style.

      Achetez un jeu d'échecs en métal à Royal Chess Mall aujourd'hui

      Que vous soyez un joueur d'échecs professionnel, un débutant ou un collectionneur d'échecs, nous avons le jeu d'échecs en métal antique, vintage, romain ou moderne parfait pour vos besoins. Nous pouvons vous aider à choisir les meilleurs jeux d'échecs que vous ne regretterez pas d'avoir achetés. En plus des jeux d'échecs, nous proposons des pièces d'échecs en métal magnifiques, étonnantes et uniques que vous aimerez posséder. N'hésitez pas à contacter notre équipe dès aujourd'hui et laissez-nous trouver le meilleur jeu d'échecs en métal pour vous. Contactez notre équipe ou parcourez la collection de jeux d'échecs en métal.

Metal Chess Sets

When it comes to choosing a chess set that is elegant and shiny, the first thing that comes to mind is a metal chess set. The plethora of traditional and modern chess set designs will not only help you to enjoy your playing but also ensure depicting different characters and themes. At Royal Chess Mall, we offer everything that ranges from low to high in terms of price and design.

Our offerings include two main types of metal chess sets, that is, solid brass metal chess sets made from solid brass and cast metal sets in brass that are polished with nickel. If you wish to add a beautiful yet functional chess set to your space that looks elegant and can be used for regular play, look no further than our high-end luxury metal chess sets.
Filter

    Filter

      Filter

      15 products

      21 products

      17% off
      Brass Metal Staunton Inspired Luxury Chess Pieces & Board Set-13" with Rosewood Border
      Regular price $229.95 Sale price$189.95 Save $40.00
      23% off
      Solid Brass Metal Tribal Artwork Warli Luxury Chess Pieces & Board Set- 12"
      Regular price $299.95 Sale price$229.95 Save $70.00
      9% off
      Staunton Inspired Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set -12"- Gold & Black
      Regular price $219.95 Sale price$199.95 Save $20.00
      17% off
      9% off
      Staunton Inspired Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set - 12" - Unique Art
      Regular price $219.95 Sale price$199.95 Save $20.00
      9% off
      Staunton Inspired Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set-12"-Silver & Black
      Regular price $219.95 Sale price$199.95 Save $20.00
      5% off
      Sovereign Series Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set- 14" - Unique Art
      Regular price $309.95 Sale price$294.95 Save $15.00
      16% off
      Deluxe Series Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set- 15" -Rosewood border
      Regular price $249.95 Sale price$209.95 Save $40.00
      18% off
      Solid Brass Metal Tribal Artwork Warli Luxury Chess Pieces & Board Set- 12"
      Regular price $279.95 Sale price$229.95 Save $50.00
      9% off
      12" Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set- French Staunton -Copper & Black
      Regular price $219.95 Sale price$199.95 Save $20.00
      17% off
      Soviet Inspired Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set- 14" - Unique Art
      Regular price $299.95 Sale price$249.95 Save $50.00
      13% off
      Soviet Brass Metal Luxury Chess Pieces & Board Set - 12" - Steel Grey & Gold
      Regular price $239.95 Sale price$209.95 Save $30.00

      BELOW ARE FREQUENTLY ASKED QUESTIONS, YOU MAY FIND THE ANSWER FOR YOURSELF

      How do I choose the right metal chess set for me?

      Being strong and heavy, metal chess sets are highly preferred over other chess sets. At Royal Chess Mall, we've a large collection of metal chess sets designed uniquely. You can choose the right one based on its weight, design and look.

      What is Your Policy Regarding Custom-Made Metal Chess Sets?

      We offer custom made metal chess sets that align exactly with the needs and preferences of our clients. You can place your order for a custom-made metal chess set and we’ll deliver it for you.

      Can I order the chess set which is out of stock?

      A big yes. At Royal Chess Mall, we take pride in offering quick service to our clients. You can back-order the out of stock products and we'll get it to you in a few days.

      Can I customize my chess set design with Royal Chess Mall?

      The artisans and craftsmen at Royal Chess Mall hold years of experience in the industry. No matter how complex the chess set design is, we can help you bring the design into reality

      Can I order a metal chess set from your site if I am outside the United States?

      Regardless of where you live, Royal Chess Mall offers worldwide shipping to help the chess lovers get high-quality and beautifully designed chess sets around the globe.

      What is your return policy?

      We offer a 30 day, no questions asked, return window on all our products. Buyer must contact us within 30 days of receipt for return instructions at sales@royalchessmall.com

      After the return is approved, the buyer must send the item back to our warehouse.

      After we properly inspect the item, we will issue a full refund for the item.

      How do you accept payments?

      *We accept payments via PayPal and Credit Cards (VISA, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay) and a lot more.

      * If either of the 2 methods don't work, buyers can contact us at sales@royalchessmall.com for a payment invoice via Payoneer.

      Are there any additional costs involved on receipt?

      No additional charges like customs, sales tax, VAT or GST is payable by the buyer. (Buyers in Europe & Canada may be subject to customs/ VAT as per assessment by their Customs Authorities.)

      Refunds for Cancellation

      In case of buyer initiated cancellation or refunds for Remote Area Orders, Buyers will be refunded with the Total Amount Paid less Paypal Fees for Issuing Refunds. (Approximately 3-4%)

      How do you ship your products?

      Express Shipping (4-7 business days) via Fedex/ DHL to North America, Some EU & non- EU countries (UK, Germany, Spain, Italy, belgium, Brunei, Cambodia, Denmark, France, Indonesia, Italy, Liechtenstein, Luxembourg, Macau, Malaysia, Marshall Islands, Netherlands Australia, New Zealand, Philippines, Spain, Switzerland, Taiwan, Vietnam)

      Rest of the World, we ship via Indiapost.

      Areas covered under Remote Locations as per DHL/ Fedex would be serviced via Indiapost.

      No, my questions are not here.

      You can contact us. sales@royalchessmall.com

      Metallic Chess Set That Will Suit Your Needs & Preferences

      Metallic chess sets have something special about them that sets them apart from glass, wooden and plastic sets. Their impressive and solid look of the chess sets will surely please your heart and eyes. At Royal Chess Mall, we offer stylish and gorgeous chess sets that you won't find anywhere else. Our designers prepare a unique, high quality and beautiful chess set for those who love modern as well as traditional designs. When placed in a room, the metal chess set can exude luxury and add value to your space. Be sure to have a look at our chess sets to know why we are counted among the best chess sellers.

      Features Of Metal Chess Sets Available At Royal Chess Mall

      Whether you're looking for a large and weighty set or you wish for a small and light weight set, all you need to do is check out the beautiful collection at Royal Chess Mall. We carve high quality metal chess sets for sale that are not only made from the finest quality material but also come at affordable prices.

      • Elegant Metal Chess Sets One of the best features of the metal chess sets for sale available at our store is their elegant, shiny and stylish look. Our painstaking level of artisans use a high level of manufacturing and crafting skills to prepare sets that have the capability to stand out from the crowd. The Italian-made chess pieces have fundamental qualities and will keep shiny and luxurious when placed at your home or office.
      • Last For Years To Come Nowadays, it's quite hard to buy quality items that last long. This is why Royal Chess Mall offers top-notch chess set designs that are built to last. Once you've bought our metallic chess set, you can rest easy knowing that you can admire the fine detailing for generations. Our craftsmen are a team of highly skilled and experienced people who know how to create bespoke designs and outstanding quality.
      • 30 Years Of Craftsmanship Royal Chess Mall is a proud team with 30 years of domain experience. We know how to create effective chess set designs using traditional manufacturing processes. Cast metal chess sets are prepared by pouring molten hot brass or nickel into the casts. It is then left overnight and then the craftsmen ensure that you get the top-notch results after the casting.
      • Having worked for 30 years in the industry and offering a wide range of products, we are here to help you with the best metal chess set that aligns with your needs and preferences.

      Unique Types Of Metal Chess Sets Available At Our Chess Store

      We know you're looking for something special that belongs individually to you. This is why we offer a wide range of metal chess sets that are made with fine detailing and using premium quality materials. Let's have a look at the two major types of metal chess sets available at Royal Chess Mall.

      • Pewter Chess Sets Its origin dates back to the Civil War era and is considered to be one of the most classic metal chess pieces in the market. The best part about the chess sets is they don't require any additional weighing due to their heavy weight. We, at Royal Chess Mall, club Pewter and brass metal to prepare high-end luxury chess sets. Pewter is used to carve the black army, whereas brass is used for the white pieces. If you're looking to buy a pewter and antique brass chess set, be sure you browse through the collection of our chess sets.
      • Gold and Silver Polished Chess Sets Many customers prefer the Gold and Silver Polished chess sets that are formed using durable yet less expensive metal but plated with gold or silver. This way they hold the shine and luxury look of gold while maintaining the durability of the set. Even though there are solid gold sets available, they're used only for decoration purposes and as a status symbol.
      • We have multiple other metal chess sets with storage that will surely end your hunt for the best metal chess set.

      Why Trust Royal Chess Mall To Shop For Metal Chess Sets?

      Royal Chess Mall understands that it's hard to settle on one metal chess set. That is why we've a chess store where you can get some of the best chess options to choose from. To make your hassle extra easy, we divide our metal chess sets on the basis of materials, size, price and more. Still have questions on why you need to trust us? Here are your answers!

      • Decades of experience in delivering top-notch products to our customers.
      • Thousands of satisfied customers who speak volumes about our work and products.
      • Unmatchable quality and unbeatable prices that sets us apart from the crowd.

      So, search today and get ready to secure a metal chess set for sale that reflects your taste and style.

      Still Waiting? Buy Metal Chess Set From Royal Chess Mall Today

      Whether you're a professional chess player, a beginner, or a chess collector, we've got the perfect antique, vintage, roman or modern metal chess set for your needs. We can help you with the best chess sets that you won't regret buying. Besides chess sets, we offer gorgeous, stunning and unique metal chess pieces that you'll love to own. Feel free to get in touch with our team today and let us find out the best chess set for you. Get in touch with our team or scroll through the collection of high-end luxury metal chess sets.