Pièces d'échecs de Staunton

Filtres
    Filtrer
      Depuis leur création en 1849, les pièces d'échecs classiques Staunton sont l'une des plus belles pièces de conception classique disponibles sur le marché. La ligne de pièces d'échecs Staunton a été nommée d'après et approuvée par le plus grand joueur d'échecs de sa génération, le maître d'échecs britannique Howard Staunton. Le journaliste Nathaniel Cooke a été crédité du design original, tandis que le jeu lui-même a été présenté au monde par John Jacques.

      Ce qui distingue le style et le design de Staunton des autres est qu'il a été approuvé pour les tournois d'échecs officiels. La pièce du roi est parfaitement sculptée avec une couronne sur sa tête et un signe de croix. De même, la reine porte une couronne et une petite boule sur le dessus. Chacune des pièces est embellie et bien présentée pour améliorer l'aspect général du jeu d'échecs.

      Que vous recherchiez une pièce d'échecs staunton américaine ou que vous souhaitiez opter pour une pièce allemande, Royal Chess Mall a tout prévu pour vous. Nous avons une belle collection de pièces d'échecs staunton originales qui sont spécialement conçues pour les amateurs d'échecs comme vous. Nos artisans se surpassent pour s'assurer que vous obteniez des pièces d'échecs de qualité supérieure.
      33 items
      Épargnez 13%
      Réduit
      Épargnez 7%
      Réduit
      Épargnez 9%
      Réduit
      Épargnez 5%
      Réduit
      Épuisé

      Emballage sûr

      Fabriqué à la main

      Jusqu'à 3 ans de garantie

      Expédition dans le monde entier

      FAQs

      Tout à fait. Avec Royal Chess Mall, vous pouvez personnaliser votre design. Tout ce que vous avez à faire, c'est de nous communiquer vos spécifications ; nos artisans passionnés travailleront sur celles-ci pour produire les meilleurs produits. Avec Royal Chess Mall, vous pouvez créer un jeu d'échecs unique et magnifique qui vous convient parfaitement.

      Vous pouvez être informé dès que les pièces d'échecs actuellement en rupture de stock sont disponibles. Vous pourrez alors les acheter. Vous pouvez également passer une commande différée ; nous lancerons le processus de fabrication dès que possible afin de garantir une livraison dans les délais.

      En effet, chez Royal Chess Mall, tous les produits liés aux échecs sont expédiés gratuitement à l'international. Des pièces d'échecs aux jeux, en passant par les échiquiers, les tables et même les boîtes de rangement, tout est disponible ici.

      Nous expédions des produits d'échecs dans le monde entier. De l'UE et des pays non membres de l'UE à l'Amérique du Nord, Royal Chess Mall propose un service d'expédition express par Fedex/DHL en 4 à 7 jours ouvrables. Pour les pays éloignés, nous expédions par Indiapost.

      Après avoir passé votre commande, vous pouvez la suivre et voir si elle a été expédiée ou non.

      Au Royal Chess Mall, nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, VISA et American Express) ou les paiements en ligne comme Pay Pal, Google Pay ou Apple Pay. Si ces alternatives de paiement ne fonctionnent pas, contactez-nous ici à sales@royalchessmall.com pour une facture de paiement via Payoneer.

      Chez Royal Chess Mall, nous offrons la possibilité de retourner tous les produits sans poser de questions pendant 30 jours. Sur sales@royalchessmall.com, les acheteurs doivent nous contacter dans les 30 jours suivant la réception pour connaître les modalités de retour.

      Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sales@royalchessmall.com

      ACHETER DES PIÈCES D'ÉCHECS STAUNTON À DES PRIX RAISONNABLES

      Tout amateur d'échecs souhaite avoir une pièce d'échecs élégante et fonctionnelle. Chez Royal Chess Mall, nous nous efforçons de fournir des pièces d'échecs staunton de haute qualité, durables et stables. Avec une équipe d'artisans qualifiés, nous nous assurons que vous obtenez les meilleurs produits sans dépenser votre argent. Nous avons une large gamme de pièces d'échecs fabriquées à partir de différents matériaux et types de bois. Vous pouvez parcourir notre collection et choisir celle qui répond à vos besoins uniques et à vos contraintes budgétaires.

      QUALITÉS DES PIÈCES D'ÉCHECS EN BOIS DE STAUNTON

      Chez Royal Chess Mall, nous proposons des pièces d'échecs de classe mondiale et de qualité supérieure depuis notre création. Avec une équipe d'artisans hautement qualifiés et expérimentés, nous créons des pièces d'échecs élégantes et magnifiques. Quel que soit le design de votre échiquier, nos magnifiques pièces d'échecs valent la peine que vous y consacriez du temps, de l'attention et de l'argent. Il ne fait aucun doute qu'il existe des centaines de magasins d'échecs qui prétendent offrir des pièces d'échecs de première qualité. Chez Royal Chess Mall, nous préférons prouver la qualité de nos produits plutôt que de la revendiquer. Jetez un coup d'œil aux principales qualités qui distinguent nos pièces d'échecs en bois de Staunton de la masse.

      • Bois de haute qualité L'une des principales caractéristiques de nos pièces d'échecs est la haute qualité du bois utilisé pour leur création. Nos artisans utilisent du bois de haute qualité qui n'est pas seulement élégant, mais qui dure aussi toute une vie. Le plus beau, c'est que nous effectuons tout le travail en interne. Parmi les bois couramment utilisés pour la fabrication des pièces d'échecs, citons le palissandre, l'ébène, l'ivoire, le séquoia et bien d'autres encore. Que vous soyez un joueur professionnel à la recherche de pièces d'échecs staunton ou que vous soyez un collectionneur de pièces d'échecs qui souhaite améliorer l'aspect de son espace, nous avons les pièces d'échecs staunton de la meilleure qualité à vendre.
      • Durables Nos pièces d'échecs sont très durables car nous utilisons du bois de la meilleure qualité lors de la fabrication. En plus d'être durables, elles sont extrêmement belles lorsqu'elles sont placées dans une pièce. Chez Royal Chess Mall, nous veillons à ce que chaque amateur de pièces d'échecs reçoive le meilleur produit. C'est pourquoi nous avons une large gamme de pièces d'échecs, y compris des pièces d'échecs staunton en métal et des pièces d'échecs vintage. Même si vous souhaitez simplement conserver ces pièces dans votre chambre, ces magnifiques pièces ne manqueront pas d'impressionner vos invités par leur beauté.
      • Très stables et lestées Chez Royal Chess Mall, nous sommes fiers de servir nos clients avec des pièces d'échecs Staunton correctement lestées. Cependant, toutes les pièces d'échecs n'ont pas le même poids. Par exemple, les pièces d'échecs staunton américaines sont très lourdes et donc stables, alors que les pièces d'échecs staunton allemandes de tournoi sont relativement légères mais très stables. Nous vous recommandons de choisir les pièces d'échecs en fonction de vos besoins et de vos préférences.

      POURQUOI CHOISIR ROYAL CHESS MALL POUR ACHETER DES PIÈCES D'ÉCHECS STAUNTON ?

      Royal Chess Mall est un nom de confiance dans l'industrie des échecs depuis de nombreuses années. Nous savons comment créer des pièces que nos clients aimeront. Nos spécialistes connaissent les bonnes techniques pour créer des pièces d'échecs staunton de haute qualité qui sont élégantes. Vous ne savez toujours pas pourquoi vous devriez choisir Royal Chess Mall ? Découvrez les éléments qui nous distinguent des autres.

      • Design unique des pièces d'échecs Chez Royal Chess Mall, nous proposons une collection rare de pièces d'échecs. Nous voulons que chaque amateur d'échecs obtienne la meilleure pièce d'échecs qu'il recherche. C'est pourquoi nous avons une grande collection des meilleurs designs de pièces d'échecs que vous ne trouverez dans aucun autre magasin d'échecs.
      • Des prix justes Les pièces d'échecs sont très chères et leur prix peut varier de bas à haut, en fonction du matériau. Chez Royal Chess Mall, nous comprenons qu'il est difficile d'investir une grosse somme d'argent dans des pièces de mauvaise qualité. C'est pourquoi nous vous proposons des pièces d'échecs de qualité supérieure à des prix abordables. La beauté et le prix abordable que nous apportons à votre table font de nous le meilleur magasin d'échecs à travers le monde.
      • Personnalisation possible L'une des meilleures choses qui font de Royal Chess Mall votre meilleur choix est notre fonction de personnalisation. Nous disposons d'une équipe d'experts en conception de pièces d'échecs qui peuvent créer des pièces d'échecs sur mesure pour vous. Par exemple, si vous avez une idée en tête, nos artisans travailleront avec vous pour vous aider à transformer votre rêve d'échecs en réalité. Intéressé par des pièces d'échecs en bois de Staunton personnalisées ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

      Nos 30 ans d'expérience dans le secteur nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents et de nous imposer comme le meilleur magasin d'échecs. Si vous cherchez à acheter les meilleures pièces d'échecs de Staunton, ne cherchez pas plus loin que Royal Chess Mall.

      ROYAL CHESS MALL - VOTRE MAGASIN D'ÉCHECS DE CONFIANCE POUR ACHETER DES PIÈCES D'ÉCHECS STAUNTON

      Royal Chess Mall allie la qualité à des années d'expérience pour créer les meilleures pièces d'échecs staunton à triple poids pour tous les amateurs d'échecs. Nous travaillons sans relâche pour créer des pièces d'échecs de qualité, dans le but ultime d'aider nos clients à trouver les meilleurs modèles d'échecs sous un même toit. Les pièces sont sculptées à la main à l'aide de matériaux de qualité supérieure afin de garantir que vous tiriez le meilleur parti de votre investissement. Nos pièces d'échecs sont capables d'avoir un impact fort dans n'importe quelle pièce et dans n'importe quel décor.

      Il ne fait aucun doute que les pièces d'échecs en bois gagnent en importance dans le monde d'aujourd'hui. Pour répondre aux demandes en constante évolution des amateurs d'échecs, Royal Chess Mall ne ménage pas ses efforts. Nous développons nos compétences, nos connaissances, nos technologies et bien plus encore. Notre travail acharné et notre dévouement sont illustrés par les modèles et styles de jeux d'échecs Staunton traditionnels et intemporels disponibles dans notre magasin. En choisissant les pièces d'échecs Staunton originales disponibles dans notre magasin, vous profiterez de chaque seconde de votre jeu. Alors, qu'attendez-vous de plus ? Parcourez notre collection de produits et trouvez le jeu d'échecs qui vous plaira le plus.

Staunton Chess Pieces

    Filter

    Filter

      Filter

      Since its inception in 1849, the classic Staunton chess pieces are one of the most beautiful classically designed pieces available on the market. The Staunton line of chessmen was named after and endorsed by arguably the greatest chess player of his generation, British chess master Howard Staunton. Journalist, Nathaniel Cooke was credited with the original design, while the set itself was introduced to the world by John Jacques.

      The thing that sets the style and design of Staunton apart from the others is that it has got approval for official chess tournaments. The king piece is perfectly carved with a crown on his head and a cross sign. Likewise, the queen wears a coronet and a small ball over the top. Each of the pieces are beautified and well-presented to enhance the overall look of the chess set.

      Whether you're looking for an American staunton chess piece or you wish to opt for German, Royal Chess Mall has got everything covered for you. We have a fine collection of original staunton chess pieces that are specifically designed for chess lovers like you. Our artisans and craftsmen go above and beyond to ensure that you get the top-class staunton pattern chess pieces.
      29 products

      BELOW ARE FREQUENTLY ASKED QUESTIONS, YOU MAY FIND THE ANSWER FOR YOURSELF

      While choosing the staunton chess pieces, be sure there are no markings or stamps. Plus, be sure that they are of the same style and same design.

      Wooden Staunton chess pieces are one of the most commonly used chess pieces. You can choose them from our rare collection of chess designs to get one for you.

      Our policy regarding custom-made staunton chess pieces is simple and secure. We offer world-class custom designs; however, such designs are not subject to cancellation and refund.

      A big yes. Even if the chess pieces are out of stock, you can back-order them. We'll start with the manufacturing as soon as possible to ensure that you get the timely delivery.

      Yes. We offer customized staunton chess pieces design that will align with your ideas and preferences. We can customize it according to your ideas and we deliver it to you within a few days. 

      We offer a 30 day, no questions asked, return window on all our products. Buyer must contact us within 30 days of receipt for return instructions at sales@royalchessmall.com

      After the return is approved, the buyer must send the item back to our warehouse.

      After we properly inspect the item, we will issue a full refund for the item.

      *We accept payments via PayPal and Credit Cards (VISA, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay) and a lot more.

      * If either of the 2 methods don't work, buyers can contact us at sales@royalchessmall.com for a payment invoice via Payoneer.

      No additional charges like customs, sales tax, VAT or GST is payable by the buyer. (Buyers in Europe & Canada may be subject to customs/ VAT as per assessment by their Customs Authorities.)

      In case of buyer initiated cancellation or refunds for Remote Area Orders, Buyers will be refunded with the Total Amount Paid less Paypal Fees for Issuing Refunds. (Approximately 3-4%)

      Express Shipping (4-7 business days) via Fedex/ DHL to North America, Some EU & non- EU countries (UK, Germany, Spain, Italy, belgium, Brunei, Cambodia, Denmark, France, Indonesia, Italy, Liechtenstein, Luxembourg, Macau, Malaysia, Marshall Islands, Netherlands Australia, New Zealand, Philippines, Spain, Switzerland, Taiwan, Vietnam)

      Rest of the World, we ship via Indiapost.

      Areas covered under Remote Locations as per DHL/ Fedex would be serviced via Indiapost.

      You can contact us. sales@royalchessmall.com

      Shop Staunton Chess Pieces At Fair Prices

      Every chess lover wishes to have a chess piece that looks elegant and is functional. At Royal Chess Mall, we strive hard to provide staunton chess pieces that are high in quality, durability, and stability. With a team of skilled craftsmen, we ensure that you get the best products without spending out of your pocket. We have a wide range of chess pieces built from different materials and wood types. You can scroll through our collection and pick the one that meets your unique needs and budget constraints.

      Qualities Of Staunton Wooden Chess Pieces

      At Royal Chess Mall, we have been offering world-class and superior quality chess pieces since our inception. With a team of highly skilled and experienced craftsmen, we create chess pieces that look elegant and beautiful. No matter which chess board design you've, our beautiful chess pieces are worth your time, attention and money. There is no doubt that there are hundreds of chess stores who claim to offer top-notch chess pieces. At Royal Chess Mall, we prefer proving rather than claiming the quality of our product. Have a look at the main qualities that set our staunton wooden chess pieces out from the crowd.

      • High-Quality Wood One of the most important things that sets our chess pieces apart from the crowd is the high quality of the wood used in their creation. Our artisans use high-quality wood that is not only elegant in look but also lasts for a lifetime. The best part is that we do all the work in-house. Some of the common types of woods we use during the manufacturing of chess pieces include rosewood, ebony, ivory, redwood and more. No matter whether you're a professional player looking for staunton chess pieces or you're a chess piece collector who wishes to enhance the look of their space, we have got the best-quality staunton chess pieces for sale.
      • Durable Our chess pieces are highly durable as we use the best quality wood during the manufacturing. Besides being durable, they look extremely beautiful when placed in a room. We, at Royal Chess Mall, ensure that every chess piece lover gets the best product. This is why we've got a wide range of chess pieces including themed metal staunton chess pieces and vintage chess pieces. Even if you're just looking to keep those pieces in your room, these beautiful pieces will surely leave the guests awestruck with their beauty.
      • Highly Stable & Weighted At Royal Chess Mall, we take pride in serving our customers with the properly weighted staunton chess pieces. However, not all chess pieces come with the same extent of weight. For instance, the American staunton chess pieces are heavily weighted and thus stable, whereas German Knight tournament staunton chess pieces are relatively light-weighted although quite stable. We recommend choosing the chess pieces based on your needs and preferences.

      Why Choose Royal Chess Mall To Shop For Staunton Chess Pieces?

      Royal Chess Mall has been a trusted name in the chess industry for many years now. We know how to create pieces that our customers will love. Our specialists know the right techniques to create high-quality staunton chess pieces that look stylish. Still unsure about why you should choose Royal Chess Mall? Check out the things that set us apart from the crowd.

      • Unique Chess Piece Design We, at Royal Chess Mall, offer a rare collection of chess pieces. We want every chess lover to get the best chess piece they're looking for. This is why we have a large collection of the best chess piece designs you won't find in any other chess store.
      • Fair Prices Chess pieces are highly expensive and can range from low to high, depending on the material. At Royal Chess Mall, we understand how hard it is to invest a lump sum of money in low-quality pieces. This is why we bring you top quality chess pieces at affordable prices. The beauty and affordability that we bring to your table makes us the best chess store across the globe.
      • Customization Available One of the best things that makes Royal Chess Mall your best choice is our customization feature. We have an expert team of chess piece designers who can build custom-designed chess pieces for you. For instance, if you're having an idea in your mind, our artisans will work with you to help you turn your chess dream into reality. Interested in custom staunton wooden chess pieces? Feel free to get in touch with our team.

      Our 30 years of experience in the industry has helped us to hedge against our rivals and stand as the top chess store. If you're looking to shop for the best staunton chess piece designs, look no further than Royal Chess Mall.

      Royal Chess Mall - Your Trusted Chess Store To Purchase Staunton Chess Pieces

      Royal Chess Mall blends quality with years of experience to create the best staunton triple weighted chess pieces for all the chess lovers. With an ultimate goal to help our clients find the best chess designs under one roof, we work relentlessly and create quality chess pieces. The pieces are hand-carved with the help of top-quality materials to ensure that you get the maximum benefit out of your investment. Our chess designs are capable of making a strong impact in any room and with any home decor.

      There is no doubt that wooden chess pieces are gaining a lot of importance in today's world. To match the evolving demands of the chess lover, Royal Chess Mall is working hard too. We are scaling up our skills, knowledge, technologies and much more. Our hard work and dedication is depicted by the timeless traditional staunton chess set designs and styles available at our store. Choosing the original Staunton chess pieces available at our store will let you enjoy every second of your game play. So, what else are you waiting for? Scroll through our product collection and find the chess design that pleases your eyes and heart.